Enterrement de célibat

Tout pour un enterrement de vie de célibat réussi



Vous voulez faire un enterrement de vie de jeune fille ou de vie de jeune garçon, quelques petites dispositions s’imposent !
Généralement, l'organisation de cette soirée revient aux témoins et aux amis, les mariés ayant déjà bien à faire avec l’organisation de leur mariage ! De plus, cette journée doit rester une surprise, et toutes les personnes présentes doivent être motivées pour cet événement particulier. N’hésitez pas à demander aux mariés une liste des personnes à inviter.

L’enterrement de vie de célibataire finit le plus souvent tard et met à rude épreuve les mariés. Laissez leur quelques jours pour récupérer. Choisir une date entre une semaine et un mois avant le mariage est idéal.
Fêter au restaurant vous propose de limiter vos frais et de réduire les déplacements entre les différents lieux pour vous permettre de passer une bonne soirée, surtout après une journée bien éprouvante. Grâce à nos formules apéro + dîner + soirée dans le même établissement, avec en option des prestations supplémentaires, vous aurez la garantie d'une soirée réussie.

Votre réservation est gérée par un interlocuteur unique qui vous accompagne tout au long de la préparation de votre soirée et s’assure du bon déroulement de celle-ci. C’est aussi important de pouvoir être sûr que vos gages et vos petites surprises soient bien orchestrés et synchronisés avec le lieu en question. Pour cela, nous ne travaillons qu'avec des lieux qui sont capables de se mettre en quatre pour leurs clients, et non des "usines" qui traitent 20 enterrements de vie de célibataire par soir.
Il ne vous reste plus qu'à choisir votre ambiance et le menu de votre formule.